Festival des solidarités du 17 novembre au 3 décembre

Chaque année en novembre, le festival des solidarités porte haut et fort la défense des droits humains et la lutte contre les inégalités en France et dans le monde. Pour cette 20e édition, la Semaine de la solidarité internationale fait peau neuve avec un nouveau nom festival des solidarités et une nouvelle ambition : montrer que la solidarité se vit à toutes les échelles !

En 2017, ce sont plus de 4 000 animations qui sont programmées sur tout le territoire du 17 novembre au 3 décembre.

Pendant deux semaines, le Festisol déclinera sa programmation à l’attention de centaines de milliers de participants. Associations, établissements scolaires, collectivités, structures socioculturelles, citoyens... Ce sont en tout 5800 organisateurs et 2300 structures qui s’impliqueront dans 400 communes pour apporter des réponses aux enjeux globaux que sont l’environnement, les migrations, l’alimentation, le commerce, les droits civils et politiques…

Projections, débats, spectacles, jeux, happenings, ateliers pratiques… au fil d’événements conviviaux et engagés, ce grand temps de mobilisation pour réfléchir et d’agir ensemble au profit d’un monde juste, solidaire et durable. Rejoignez le mouvement sur http://www.festivaldessolidarites.org !

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda