Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

Dénonçons l’impunité des multinationales à l’occasion de la Journée de l’Europe !

Une campagne prioritaire

Attac France fait de la question européenne une campagne prioritaire du premier semestre 2019. Le 26 mai prochain, les citoyen.ne.s européen.ne.s sont appelé.e.s à voter pour leurs représentant.e.s au Parlement européen. Les Français.e.s auront à élire 79 député.e.s. Attac a une voix singulière à faire entendre à propos de l’Union européenne. Alors que les débats politiques et médiatiques se focaliseront sans aucun doute sur de faux choix binaires : sortir de l’UE ou se soumettre au carcan des traités, nous pouvons porter l’idée de résistance aux traités et de solidarité des populations européennes, dans une perspective nécessairement altermondialiste et internationaliste.

Appel à mobilisation le 9 mai

Le 9 mai prochain, au sein de la campagne « Union européenne : décrypter, désobéir », les comités locaux d’Attac se mobiliseront et organiseront des lobby tours et autres foires aux lobbies. Pour cela, de nombreuses ressources, dont un kit de mobilisation du site d’Attac France.

Pour trouver le comité local le plus proche de chez vous, c’est par ici !

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org