Attac Paris 12 : Projection « LA PETITE DETTE QUI MONTE QUI MONTE... »

« LA PETITE DETTE QUI MONTE QUI MONTE... »

Un film de Nathalie Loubeyre 45’’ ,2014
Au café associatif la Commune, 3 Rue d’Aligre Paris 12e M° Gare de Lyon/Ledru Rollin
Mercredi 14 Janvier 2015

Accueil avec restauration légère à partir de 19h, film à 20h

Projection suivie d’un débat animé par Patrick Saurin, porte-parole de Sud BPCE et membre du CADTM et du Collectif d’audit citoyen de la dette. .. En fin de soirée , buffet partagé garni par les participants et ouverture du bar du café Associatif

A l’heure où la "crise de la dette" est brandie un peu partout comme alibi à la destruction de notre modèle social, ce film est conçu comme un moyen d’auto-défense intellectuelle, éclairée par les interventions d’économistes hétérodoxes, mais également artistes, sociologues , historiens philosophes .

Voir en ligne : http://local.attac.org/paris12/spip...



À propos du comité local organisateur

Attac Paris 12

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8538 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

85.38%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda