Attac Marseille - Soirée autour de l’Évasion Fisacle

Attac Marseille et les comités Attac des Bouches du Rhône organisent une grande Conférence-débat le mercredi 20 avril à 18h30, au Canopé/CRDP au bas des escaliers de St Charles sur le thème :

Évasion fiscale, profiteurs et victimes ...

Que fait l’État ? Que fait l’Europe ? Que peuvent faire les Citoyen.nes ?

Avec Dominique Plihon, porte parole d’Attac France et coordonnateur du Livre Noir des Banques (2015) et Lucie Watrinet, CCFD Terre Solidaire, coordonnatrice de la plate forme Paradis Fiscaux et Judiciaires et rédactrice du rapport « en quête de transparence : sur la piste des banques françaises dans les Paradis Fiscaux (mars 2016) ».

Toutes les informations seront données sur le rôle des banques françaises dans les paradis fiscaux (au premier rang desquelles la BNP Paribas) et sur la situation actuelle de l’évasion fiscale mise à jour en mars 2016 par un ensemble d’associations et d’experts réunis dans une « Plate-forme nationale Paradis fiscaux et judiciaires ».

Livres et Publications Attac - Petite restauration et buvette sur place.

Entrée libre dans la limite des places disponibles.



À propos du comité local organisateur

Attac Marseille

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

7301 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

73.01%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda