Attac Marseille - Projection débat « Capitalism, a love story »

Attac fait son cinéma vous invite le mardi 19 avril à 18h30 dans son local du 29, boulevard Lonchamp à la projection du film de Mickael Moore :

Capitalism, a love story

Documentaire américain - sortie 25 novembre 2009 - durée 126 minutes -

Sorti en 2009, ce film documentaire reprend les thèmes chers à Moore avec brio : la dénonciation du système capitaliste et de ses dérives à travers le portrait de personnages attachants et de situations concrètes. Le rêve américain a vécu selon le cinéaste qui se demande si le capitalisme est compatible avec le christianisme . Dans un pays aussi religieux que les USA, cette interrogation n’est pas que rhétorique et peut constituer un levier politique important dans une période pré- électorale

Cette projection sera suivie d’un débat et précédée d’un apéro participatif.

Venez nombreux ...

Attac Marseille - 29, boulevard Longchamp au rez de chaussée - 13001 Marseille - Tramway arrêt National - Métro station Réformés.



À propos du comité local organisateur

Attac Marseille

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8420 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

84.2%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda