ATTAC Flandre - projection/discussion « L’intérêt général & moi » - avec Stephen Kerckhove, délégué national d’Agir pour l’Environnement

Attac Flandre a le plaisir de vous convier à une soirée débat le :

Lundi 23 mai, à 20h30, au Studio 43
Pôle Marine
DUNKERQUE

Autour du documentaire

« L’intérêt général & moi »,

film porté par Attac France autour des Grands Projets Inutiles et imposés :

 « Malgré des expertises associatives incontestables, le nombre et l’ampleur des mobilisations, la pertinence des alternatives proposées, la marche en avant de l’appareil productiviste semble se poursuivre au mépris de toute forme de contestation pacifiste. Mais qui détermine l’intérêt général ? Comment ? Prévu en sortie officielle le 1er juin 2016, L’intérêt général et moi est un film sur la démocratie des grands projets, sur la façon dont on prend et ressent ce type de décisions, aujourd’hui, en France. »

Stephen Kerckhove, délégué national d’Agir pour l’Environnement aura le plaisir de répondre à vos questions.


Quelques infos :

http://linteretgeneraletmoi.tumblr.com/
http://www.eklektika.fr/linteret-general-et-moi-un-film-pour-sinterroger/

Agenda militant du Dunkerquois à consulter régulièrement : http://dunkerque.demosphere.eu/

JPEG - 655 ko

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8326 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

83.26%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda