Attac Comtat Venaissin - Conférence Débat autour du Salaire à Vie

Attac Comtat Venaissin, le PCF et le Réseau Salariat organisent une conférence débat sur le thème :

Un SALAIRE à VIE : utopie ou déjà réalité ?

Bernard Friot tape dans le dur. Avec ses comparses du Réseau Salariat il met le travail, le salaire et la propriété́ des entreprises au cœur de la réflexion.

Garantir à tout citoyen un salaire, de ses 18 ans et à sa mort, qu’il ait ou non un emploi : c’est possible, c’est même déjà une réalité pour beaucoup de français !

Bousculer les évidences, s’appuyer sur ce que les luttes sociales ont déjà permis de mettre en place pour l’étendre et le généraliser, c’est le chemin sur lequel Bernard Friot nous emmènera à l’occasion d’une conférence-débat le lundi 18 mai à Pernes.

Le nombre de places étant limité, il est prudent de réserver.

Tél : 04 90 69 76 34 ou 04 90 88 14 78
Courriel : rougecerise84@hotmail.fr ou attac84-comtatvenaissin@attac.org

Pour ceux qui voudront approfondir ces questions, ils pourront participer à un atelier avec Bernard Friot le 19 mai à 20H30, au centre culturel des Augustins à Pernes (réservation obligatoire).



À propos du comité local organisateur

Attac Comtat Venaissin Et Des Pays Des Sorgues

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8326 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

83.26%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda