Attac à la fête de l’Humanité 2015

L’édition 2015 de la Fête de l’ Humanité aura lieu les 11, 12 et 13 septembre dans le parc départemental Georges Valbon à La Courneuve [1].

Attac France y tiendra un stand, dans le village de l’économie sociale et solidaire.

Ce temps sera l’occasion de rencontrer des adhérent·e·s, des militant·e·s de différentes organisations et des citoyen·ne·s. Nous aurons l’occasion d’échanger sur différents sujets, en particulier les actions à venir dans les prochaines semaines (l’arrivée du Tour Alternatiba à Paris et la préparation de la mobilisation autour de la COP 21, les marches européennes contre l’austérité, le fauchage de chaises, etc.), et d’assurer une visibilité d’Attac auprès du grand public.

Outre différents débat politiques, la Fête de l’Humanité est l’occasion de participer à de nombreuses activités culturelles et de divertissement.

Si vous venez à la fête, n’hésitez pas à passer au stand Attac qui se se trouvera dans le village de l’économie solidaire, à coté du village du livre. Vous pourrez notamment vous faire prendre en photo sur les chaises « fauchées » à la BNP Paribas, la banque championne de l’évasion fiscale.


Notes

[1Il est fortement conseillé d’emprunter les transports en commun pour s’y rendre

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org