Attac 92 - Projection « Comme des lions » débat par la réalisatrice, Françoise Davisse ...

3A Alternative à l’Austérité de Gennevilliers vous invite le 1° juin à la projection du film

« Comme des lions »

à l’initiative de l’ATMF, avec le soutien de nombreuses organisations (Attac92 "Elles ouvrent la porte", UL CGT, CGT Territoriaux, SNUIPP, FSU, Front de Gauche, PCF, Ensemble !, NPA, PGFC).

Le débat sera mené par la réalisatrice, Françoise Davisse, et Jean Pierre Mercier délégué CGT, un acteur des luttes de l’usine PSA Aulnay. « 4mois, c’est la grève la plus longue dans l’histoire de Citroën. Animée par un comité de grève, elle démarre avec 600 salariés et se termine avec 200. Mais les avantages sont substantiels et les sanctions retirées ».
La réalisatrice nous fait vivre la lutte de l’intérieur, de la prise de décision à l’action… Invitation à réfléchir pour mieux résister et lutter aujourd’hui.
>
> Cinéma Jean Vigo 1 rue Pierre et Marie Curie Gennevilliers 1er juin 20h15
>


Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11576 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

46.3%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

Notre agenda

> 23 août
ESU 2017 : Université d’été européenne des mouvements sociaux

Toulouse, Université Toulouse – (...)

> 27/07 L’AlterVillage met le cap sur la Bretagne !

Arradon, La Cidrerie du Golfe