Attac 44 - Daniel Mermet à Nantes

Les MARDI D’Attac 44 :

Daniel MERMET à Nantes

Mardi 3 mars 2015 à 20h30
Salle Bretagne (23 rue Villebois-Mareuil bus C2)

Après 25 ans d’antenne, l’émission « Là-Bas Si J’y Suis » de Daniel Mermet est supprimée en juin dernier par la nouvelle direction de France Inter...
…mais rebondit sur le net depuis le 21 janvier dernier avec « Là-bas Hebdo », une émission plus près des jetables que des notables .

Daniel sera présent pour une soirée-débat modeste et géniale avec au menu :
le passage de « La-Bas » sur le web, pourquoi ? comment ? avec qui ?

L’occasion également d’évoquer l’état de santé des médias, entre certains médias omniprésents qui nous abreuvent jusqu’à plus soif de pensée unique et d’information spectacle, et ceux qui se voulant libres et indépendants, peinent à survivre ou se réfugient sur le net.

Nous contacter : attac44@attac.org http://local.attac.org/attac44/

Entrée gratuite, participation libre



À propos du comité local organisateur

Attac 44

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

7467 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

74.67%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org

Notre agenda