Nantes, Réunion-débat publique sur le G8/G20 avec Thomas Coutrot et Annick Coupé

Le collectif G8/G20 nantais organise le mardi 10 mai à 20 h à la Manu à Nantes : Réunion-débat publique sur le G8/G20 Avec comme intervenants : Thomas Coutrot (Attac) et Annick Coupé (Solidaires), tous deux membres de la coalition nationale  


Le flux

15/06 La contestation du G7 brutalement reprimée (Attac France, Contre la répression et le racisme, pour les libertés publiques)

9/06 Climat de guerre (Attac France, L’Espace Écologie et société d’Attac, Agir pour la justice sociale et écologique)