Pacte budgétaire : Interpellez vos députés !

mardi 11 septembre 2012, par Attac France

Vous pouvez interpeler vos députés en utilisant l’outil d’interpellation disponible sur cette page (Vous pouvez aussi vous rendre sur la page d’interpellation - cliquer ici - pour envoyer manuellement un message à vos députés) .

Au-delà des interpellations par mail, Attac France invite ses comités locaux et adhérents à interpeller directement leurs députés en leur envoyant un courrier et en leur demandant une rencontre. Les réponses des parlementaires seront publiées sur le site d’Attac et du collectif dette.

Attention à bien remplir tous les champs avant de cliquer sur « signer » (sinon, les champs manquants sont encadrés en rouge). Vous recevrez un mail de confirmation (s’il tarde, vérifiez qu’il ne soit pas bloqué par une protection contre le spam).

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessus ou si vous rencontrez des problèmes techniques pour utiliser l’outil d’interpellation, vous pouvez envoyer un mail à contact@pactebudgetaire.eu en mentionnant vos nom et prénom.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org