#NDDL Message à l’attention de l’ACIPA, des habitants de la ZAD et de tous ceux qui résistent sur le terrain

samedi 24 novembre 2012, par Attac France

Le Conseil d’administration d’Attac France, réuni ce jour, condamne la répression et vous apporte tout son soutien pour votre résistance à la construction de l’aéroport.

Nous appelons nos adhérent(e)s à rejoindre les collectifs locaux et à participer aux actions et manifestations d’opposition à ce projet, en particulier celles qui rendent visibles la prédation de la multinationale Vinci et l’incompatibilité de ce projet avec la transition écologique.

Attac France,
Le 24 novembre 2012

Pour en savoir plus :

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.