En décembre 2012 Attac vs. la Finance et les Banques actes 1 et 2

vendredi 23 novembre 2012, par Attac France

Du 5 au 15 décembre 2012, Attac vs la finance et les banques : Actes I et II à la Cartoucherie à Paris. Une série de représentations-débats du « Tribunal des banques » avec la compagnie NAJE et « D’un retournement l’autre », de F.Lordon par la compagnie Ultima Chamada. Prenez vos places !

les mercredi 5, jeudi 6, vendredi 7 et samedi 8 décembre 2012 à 19h, le dimanche 9 décembre 2012 à 16h

mercredi 5, jeudi 6 et vendredi 7 décembre après la représentation, et en s’appuyant sur l’expérience du Tribunal des banques et d’autres tribunaux militants, un débat réunira artistes, philosophes, juristes, chercheurs et citoyens pour travailler sur les formes innovantes de mobilisations citoyennes contre les absurdes politiques européennes et pour des alternatives à forme humaine.

samedi 8 et dimanche 9 décembre, la représentation sera prolongée par un théâtre-forum.

Réservations au 01 48 08 39 74 / www.epeedebois.com
Tarif : 10€
Théâtre de l’Epée de Bois / La Cartoucherie
route du Champs de Manoeuvre 75012 Paris
M° Château de Vincennes (ligne 1) puis bus 112 arrêt Cartoucherie

Le théâtre n’assure pas le service de navette gratuite

www.france.attac.org www.naje.asso.fr

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org