Attac à la manifestation du 30 septembre

vendredi 28 septembre 2012, par Attac France

Le cortège Attac sera animé et festif avec une sonorisation sur un camion plateau, une liste musicale militante et plusieurs animations prévues tout au long du défilé. Des drapeaux, des pancartes, sucettes et autocollants seront à disposition des militants Attac que nous attendons nombreux.

Rendez-vous Attac

Dimanche 12h30 : rendez-vous de tous les militants Attac Place de la nation à l’angle de la rue du faubourg Saint Antoine au niveau du camion avec portrait géant de François Hollande. Récupération des 400 drapeaux mis à disposition pour la manifestation et qui doivent être impérativement rendus à la fin.

Fin de de la manifestation Place d’Italie : point fixe pour la distribution matériels Attac et unitaires et pour la restitution des drapeaux, pancartes et sucettes