Appel à signatures : La lutte contre l’aéroport de Notre Dame des Landes prend une dimension nationale

jeudi 19 mai 2011, par Collectif

Des partis politiques et personnalités s’engagent Le 6 mai, une conférence de presse à l’initiative du collectif national contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, créé au printemps, s’est tenue simultanément à Paris et Nantes. Elle a présenté les trois jours de résistance pour un autre choix de société qui auront lieu sur le site, les 8, 9 et 10 juillet. A cette occasion a été annoncée par l’Acipa l’installation/occupation sur les friches du site de cinq jeunes paysans-maraichers dès le samedi 7 mai. Un texte de soutien y a été présenté, avec une première liste de signataires, parmi lesquelles des députés européens, des parlementaires français (sénateurs, députés), des candidats à l’élection présidentielle, des porte-parole ou responsables nationaux de partis, des responsables d’associations, des écrivains... Pour en savoir plus http://ete-2011-resistance-ndl.blogspot.com/ et signer http://nonalaeroportnotredamedeslandes.org