Appel à signatures : La lutte contre l’aéroport de Notre Dame des Landes prend une dimension nationale

jeudi 19 mai 2011, par Collectif

Des partis politiques et personnalités s’engagent Le 6 mai, une conférence de presse à l’initiative du collectif national contre le projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes, créé au printemps, s’est tenue simultanément à Paris et Nantes. Elle a présenté les trois jours de résistance pour un autre choix de société qui auront lieu sur le site, les 8, 9 et 10 juillet. A cette occasion a été annoncée par l’Acipa l’installation/occupation sur les friches du site de cinq jeunes paysans-maraichers dès le samedi 7 mai. Un texte de soutien y a été présenté, avec une première liste de signataires, parmi lesquelles des députés européens, des parlementaires français (sénateurs, députés), des candidats à l’élection présidentielle, des porte-parole ou responsables nationaux de partis, des responsables d’associations, des écrivains... Pour en savoir plus http://ete-2011-resistance-ndl.blogspot.com/ et signer http://nonalaeroportnotredamedeslandes.org

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 21460 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)