Stop TAFTA - rassemblement le 10 avril

mercredi 9 avril 2014, par Collectif

Le commissaire au commerce de l’Union Européenne (Karel De Gucht) rencontre les lobbys industriels et financiers sur « le futur du commerce transtalantique » dans un hôtel chic du 16e arrondissement, le Shangri-La.

À cette occasion, manifestons pour exiger l’arrêt des négociations du pacte transatlantique et un vrai débat démocratique.

RDV contre la dictature des multinationales et de la finance jeudi 10 avril de 16h à 19h au croisement de l’avenue Iéna et Albert De Mun (M° Trocadéro) organisé par le collectif unitaire Stop TAFTA / Contre le grand marché transatlantique avec des prises de parole associatives, syndicales et politiques.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.