Stop TAFTA - rassemblement le 10 avril

mercredi 9 avril 2014, par Collectif

Le commissaire au commerce de l’Union Européenne (Karel De Gucht) rencontre les lobbys industriels et financiers sur « le futur du commerce transtalantique » dans un hôtel chic du 16e arrondissement, le Shangri-La.

À cette occasion, manifestons pour exiger l’arrêt des négociations du pacte transatlantique et un vrai débat démocratique.

RDV contre la dictature des multinationales et de la finance jeudi 10 avril de 16h à 19h au croisement de l’avenue Iéna et Albert De Mun (M° Trocadéro) organisé par le collectif unitaire Stop TAFTA / Contre le grand marché transatlantique avec des prises de parole associatives, syndicales et politiques.

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8478 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

84.78%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org