Soutien à Alain Pojolat

mercredi 6 août 2014, par Attac France

Alain Pojolat, militant du NPA, est mis en examen pour avoir déposé à la Préfecture, au nom de plusieurs organisations, deux demandes de manifestation de soutien au peuple palestinien, qui ont été interdites.

Manifester est un droit constitutionnel ; l’interdiction de manifestation doit être exceptionnelle ; mettre en examen le dépositaire est démocratiquement inacceptable

Cette décision politique est prise au moment où un grand mouvement de solidarité et de mobilisation se crée dans de nombreuses villes en France, pour l’arrêt des bombardements sur Gaza , contre la politique de colonisation et d’apartheid du gouvernement israélien.

Attac France apporte son soutien à Alain Pojolat et demande l’arrêt des poursuites à son encontre.

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11485 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

45.94%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.