Retrait du porte-parolat d’Aurélie Trouvé

Le 12 octobre 2021, Aurélie Trouvé a informé le Conseil d’Administration de son souhait de se retirer de sa fonction de porte-parole.
Attac France la remercie pour avoir brillamment exercé cette fonction depuis près de 5 ans ainsi que les 6 années de co-présidence entre 2006 et 2012.

Nous saluons son engagement sans faille pour Attac au cours de ces presque 20 ans au sein de l’association, et lui souhaitons toute satisfaction dans ses nouvelles aventures militantes, professionnelles et personnelles.

Bien que n’étant plus porte parole, Aurélie Trouvé reste membre d’Attac.
Attachés à notre principe d’indépendance, nous tenons à rappeler qu’à compter de ce jour ses prises de positions n’engagent plus l’association.

Comme Aurélie le dit très bien, Attac joue un rôle essentiel dans la construction d’alternatives écologiques, sociales et démocratiques, mais aussi par les liens que notre association peut tisser avec d’autres mouvements et organisations.
C’est bien cette mission que cette nouvelle équipe élue perpétuera !

Voici les 4 porte-parole d’Attac :

PNG - 42 ko
Annick Coupé Julien Rivoire Alice Picard Raphaël Pradeau