Hommage à Philippe Frémeaux

mardi 4 août 2020, par Attac France

Attac salue Philippe Frémeaux, journaliste de talent, qui a mis son intelligence, sa culture et son humour au service de causes communes, en particulier la lutte contre les injustices sociales et la transition écologique et sociale. Il a été un ardent défenseur de l’économie sociale et solidaire. Il a beaucoup œuvré pour développer l’enseignement de l’économie en l’ouvrant aux sciences sociales en tant que rédacteur en chef d’Alternatives économiques dont il a contribué à faire un journal incontournable pour de nombreux lecteurs de tous âges.

Philippe Frémeaux a été un compagnon de route fidèle d’Attac, apportant son soutien dans les moments importants de notre mouvement.

Nous avons une pensée émue pour sa famille, ses proches et en particulier toute l’équipe d’Alternatives économiques.

Le bureau d’Attac France

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org