Dossier de presse : stop à l’impunité des multinationales

mardi 8 octobre 2019, par Attac France

Du 11 au 19 octobre se tiendra la semaine mondiale d’actions contre l’impunité des multinationales. Cette mobilisation s’inscrit dans le cadre de la campagne européenne Stop à l’impunité des multinationales.

En France, Attac entend mener des dizaines d’actions les 12 et 13 octobre pour dénoncer l’impunité dont jouissent les multinationales et mettre les plus nocives d’entre elles « hors service ».

Ces actions seront une première étape avant l’organisation d’actions de blocage d’envergure à l’occasion du Black Friday le 29 novembre.

Pour afficher le dossier de presse en plein écran, merci de cliquer sur ce lien.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 22500 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.