[Dossier de presse] Pas avec notre argent : 10 ans après la crise financière, prenons le contrôle sur la finance et notre avenir

lundi 3 septembre 2018, par Attac France

Une large coalition européenne et internationale s’est constituée pour organiser une semaine de mobilisations, avec des centaines d’actions à travers le globe :

• le 8 septembre pour mettre fin à l’ère des combustibles fossiles et défendre un futur avec 100% d’énergies renouvelables, accessible à tou·te·s ;
  • le 15 septembre, 10 ans après la crise de 2008, pour prendre le contrôle sur la finance et notre avenir ;
  • entre le 8 et 15 septembre par différentes actions et publications.

Retrouvez le dossier de presse ci-dessous.