[Du mouvement social !] L’émission d’Attac sur Radio Aligre , « De la convention citoyenne pour le climat à la loi climat : où est l’arnaque ? »

mardi 27 avril 2021, par Attac France

Chaque mois, l’association Attac vous donne rendez-vous autour d’un sujet d’actualité avec des invités pour en débattre, et vous présente un panorama du mouvement social.

Le podcast

À propos

Que sont devenues les propositions de la convention citoyenne pour le climat ? De la Convention Citoyenne pour le Climat à la Loi Climat, où est l’arnaque ? Comment l’économie néolibérale du gouvernement a été capable de digérer une expérience comme la CCC ?

Pour cette première émission sur Aligre FM, Attac a reçu Agny Kapta, membre de la CCC et Barnabé Binctin, journaliste qui a mené une enquête sur l’influence des industriels sur la loi climat. La discussion animée par Florence Lauzier et Vincent Gay, membres d’Attac !

A réécouter ici.