Zapping taxe sur la finance

mardi 18 février 2014, par Attac France, Attac TV

Attac a été créée en 1998 pour promouvoir l’idée de taxe sur les transactions financières. L’anniversaire de ses 15 ans est l’occasion d’un petit zapping sur l’appropriation progressive, dans les discours, d’une mesure toujours pas mise en œuvre dans les faits.

À l’occasion de ses 15 ans, l’association Attac organise une soirée spéciale le vendredi 15 novembre 2013 au Cabaret sauvage, Parc de la Villette, Paris. Avec la participation de Christophe Alévêque, Fantazio, HK & les Déserteurs et Emel Mathlouthi. Informations et réservations de places : http://www.france.attac.org/evenement/15-novembre-15-ans-dattac

 

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

11457 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 25000 signataires.

45.83%

Lire le texte complet de la lettre ouverte.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.