Mardi 16 Octobre 2012, un tsunami d’expulsions sur la Zone à Défendre (ZAD) au nord de Nantes, sur la commune de Notre-Dame-des-Landes, est « orchestré » et mis en spectacle par le gouvernement éco-socialiste pour le compte de Vinci et ses filières.
Le lendemain et les jours qui suivent, dans la presse unanime, moutonnière, les 150 squatteurs se sont fait délogés pacifiquement et ont été évacués de la Zone.
La réalité est toute autre, la résistance s’organise, la vie sera défendue jusqu’à la mort…Ce nouvel aéroport est devenu le symbole des Grands Projets Inutiles Imposés (GPII).
Jean-Marc Ayrault, soi-disant « socialiste », mais avant tout « capitaliste », et Cécile Duflot soi-disant « écologiste » et « ministre du logement », mais avant tout « écoclown » et « ministre du déménagement », sont les premiers soumis à Vinci, et responsables de ce carnage annoncé, inutile et aberrant.
Partout en France, en Europe et dans le Monde, le constat est le même. Partout, des populations civiles se lèvent contre ces Grands Projets Inutiles Imposés.
C’est le moment ou jamais, de rejeter la demande du marché pour écouter la demande de l’humain...
Dernières infos sur la situation :
lutteaeroportnddl.wordpress.com/