Un trader pronostique l’écroulement de la zone euro (BBC)

mardi 27 septembre 2011, par Attac TV

(Si les sous-titres en français ne s’affichent pas, consultez la vidéo sur youtube -> cliquez sur CC en bas de la vidéo)

BBC News—Sept. 26, 2011— Voici une interview du trader Alessio Rastani sur BBC, qui pronostique la chute prochaine de l’euro... Et distille des conseils sur comment faire de l’argent sur l’effondrement de l’économie (traduite par Attac TV). ---- Soupçonné d’appartenir aux Yes Men, Rastani est en fait un communiquant (par ailleurs, petit investisseur en bourse) qui cherchait à attirer l’attention sur lui, en faisant mine de dire tout haut ce que les miliers financiers pensaient tout bas. Cette vidéo présente néanmoins un intérêt, tout comme les interventions des « Yes-Men  », qui sont eux-aussi des imposteurs… mais qui permettent nénamoins de secouer les consciences. Alors une fois n’est pas coutume...

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org