Leur dette, notre démocratie ! Intervention de Frédéric Lordon

mercredi 18 janvier 2012, par Attac TV, Beatrice Turpin

Quels remèdes à la crise démocratique européenne ? A la lumière de l’inertie présente de la « croyance monétaire allemande », Frédéric Lordon reparcourt les diverses configurations possibles : union complète (mais pour l’heure sans l’Allemagne), union partielle, solution nationale classique, pour souligner que cette dernière, si elle ne s’impose pas univoquement, n’a en rien à être exclu de l’ensemble des options disponibles.

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org