Les Indignés - Paris 17 sept 2011

Ils sont environ 80 marcheurs, partis de Madrid et de Barcelone, du mouvement des Indignés le 26 juillet ; Marchant entre 20 et 30km par jour. Ils avaient rendez-vous avec les Indignés de France à Paris, le 17 sept à la cité universitaire. Nous avons manifesté pendant 5h, faisant des grands tours dans les rues parisiennes ; nous nous sommes retrouver à la place de la Bastille où nous étions encerclé par la police et finalement évincé par la force. "En juillet dernier, à l’initiative des Indignés de la Puerta del Sol de Madrid, des centaines de militants issus des mouvements indignés européens ont entrepris une « marche contre le vent » pour se rassembler le 15 octobre prochain à Bruxelles et exiger « une réelle démocratie » et « la fin de la dictature financière ».

« Le mouvement des Indignés est né le 15 mai dernier à Madrid, pour protester pacifiquement contre les mesures d’austérité prises par le gouvernement visant à faire face à la crise économique. »

BNP Paribas contre Nicole Briend : signez l’appel pour sa relaxe

8663 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.63%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org