Bankbusters au Mans

mercredi 4 mai 2011, par Attac France

Le 21 avril 2011, les bankbusters débarquent au mans. Face aux dérives dévastatrices et incontrôlées du monde de la finance, des citoyens ont décidé d’ouvrir une société d’investigations et d’actions sur les activités paranormales des banques nommée bankbusters / S.O.S. banques. Alors que les principaux dirigeants du monde réunis dans le G20 n’ont rien fait pour changer les choses, ils deviennent le seul espoir de l’humanité face au système financier, qui projette de dominer le monde avec son armada d’innovations financières. Bankbusters from zou zou on Vimeo .

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org