Université d’été européenne des mouvements sociaux 2017

mercredi 24 mai 2017, par Attac Play

Du 23 au 27 août, les mouvements sociaux de toute l’Europe se retrouvent à Toulouse. Le message est clair : c’est le moment ! Débattons, résistons, agissons !

Rejoignez-nous à Toulouse pour 5 jours de débats, de conférences, de formations, d’actions, mais aussi de culture et de fête !

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 21460 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)