Université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale : du 6 au 9 juillet 2016 à Besançon

mercredi 18 mai 2016, par Attac France, CRID, RéCiDev

En 2016, pour la première fois, l’Université d’été sera organisée en partenariat avec le CRID et le RéCiDev, un mois avant la tenue du Forum social mondial à Montréal. Besançon s’apprête ainsi à accueillir la 9e édition de l’UESI mais aussi la première édition de l’Université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale.

Du 6 au 9 juillet, nous vous donnons rendez-vous à Besançon pour l’Université d’été des mouvements sociaux et de la solidarité internationale ! Autour de la thématique « Des utopies aux alternatives, agissons ensemble ! », ce sont une centaine d’organisations de la société civile et près d’un millier de participant-e-s qui se retrouveront pour quatre journées remplies de solidarité.

Plus d’informations et inscriptions ici.

P.-S.

Vidéo : Olivier Morice