Université d’été des mouvements et de la solidarité internationale : un changement d’ambition pour une transition sociale

Interview de Vincent Brossel, coprésident du CRID et directeur de Peuples Solidaires ActionAid
vendredi 22 juillet 2016, par Attac Play

« La solidarité internationale c’est notre ADN, c’est ce qui nous réunit tous ». « On a une vision agissante des rapports Nord/sud, on a une volonté de co-construire avec la société civile des pays du “Sud”, de changer les rapports de force et on a une envie de transformation sociale »

En savoir plus sur le CRID : http://www.crid.asso.fr

P.-S.

Production : Attac Play
Réalisation : Florian Lopez et Mélanie Poulain
Images : Tiphaine Blot et Elodie Sempere
Son : Héloïse Turlot
Montage : Elodie Sempere
Musique : Balaphonics

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.