Transformons le Black Friday en Vendredi noir pour Amazon

jeudi 31 octobre 2019, par Attac Play

Samedi 12 octobre nous avons mené des dizaines d’actions partout en France pour mettre « Hors-service » 3 des pires multinationales : Amazon, Total et BNP-Paribas.

Le vendredi 29 novembre on veut transformer le Black Friday, cette fête de la surconsommation importée par les multinationales comme Amazon, en un « Vendredi noir pour Amazon ».

Mais alors pourquoi cibler particulièrement cette multinationale ?

Dans cette vidéo, Raphaël Pradeau, porte-parole d’Attac France, explique pourquoi nous allons nous mobiliser pour dénoncer l’impunité fiscale, sociale et environnementale d’Amazon, le 29 novembre.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 22500 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.