Transformons le Black Friday en Vendredi noir pour Amazon

jeudi 31 octobre 2019, par Attac Play

Samedi 12 octobre nous avons mené des dizaines d’actions partout en France pour mettre « Hors-service » 3 des pires multinationales : Amazon, Total et BNP-Paribas.

Le vendredi 29 novembre on veut transformer le Black Friday, cette fête de la surconsommation importée par les multinationales comme Amazon, en un « Vendredi noir pour Amazon ».

Mais alors pourquoi cibler particulièrement cette multinationale ?

Dans cette vidéo, Raphaël Pradeau, porte-parole d’Attac France, explique pourquoi nous allons nous mobiliser pour dénoncer l’impunité fiscale, sociale et environnementale d’Amazon, le 29 novembre.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.