Retour sur Images Mouvementes, festival de cinéma d’Attac France - édition 2015 pour le climat

mardi 8 décembre 2015, par Attac Play

Édition 2015 : Changeons le système, pas le climat !
Malgré les événements d’actualité, le festival a été maintenu, en accord avec les lieux l’accueillant et avec la position d’Attac France. Des milliers de personnes y ont participé et on décidé de sortir, vivre, débattre ensemble et de ne pas se laisser confisquer le droit de se mobiliser pour le climat, enjeu politique majeur !

Nous Homo sapiens, nés en Afrique il y a 200 000 ans, allons-nous disparaître avant la fin du siècle ? Le compte à rebours avant notre extinction a-t-il déjà commencé ? À force de jouer les apprentis sorciers, l’Homme est parvenu en un peu plus de deux siècles à porter la Terre à ébullition.

Toutes les informations sur le festival : imagesmouvementees.fr

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.