Pour un printemps climatique et social

lundi 11 mars 2019, par Attac France, CRID

Découvrez la vidéo unitaire d’appel à mobilisation pour le 16 mars prochain.

Le 6 mars dernier, 140 organisations dont Attac, Greenpeace, Solidaires ou encore 350.org ont signé une tribune que vous pouvez lire ici.

À cette occasion, le CRID a publié une vidéo pour en reprendre son contenu et appeler à une mobilisation massive le 16 mars prochain !

Pour partager la vidéo sur Facebook, cliquez ici.
Pour partager la vidéo sur Twitter, cliquez ici.

Pour accéder à la carte des rendez-vous locaux des 15 et 16 mars, cliquez ici.
Pour découvrir nos propositions pour la justice climatique, cliquez ici.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.