Nouvelle initiative! Découvrez 👉 l'Observatoire de la justice fiscale 🔭

Plus jamais ça Essonne - nos propositions pour en finir avec le monde d’avant !

jeudi 9 décembre 2021, par Attac France

Après avoir lancé un appel pour reconstruire un monde de justice sociale et environnementale, le collectif Plus Jamais Ça revendique un véritable Plan de Rupture, composé de 36 mesures soumises au débat public.

« Plus Jamais Ça Essonne » lance des initiatives pour montrer qu’un autre monde est non seulement urgent mais également possible. Au travers de luttes essentielles dans le 91, les mesures du Plan de Rupture sont ici déclinées localement. Que ce soit pour la santé, le travail, le social, les politiques migratoires, ou les questions environnementales, d’autres alternatives existent ! Il y a urgence à les mettre en œuvre tant nationalement que localement !

Plus Jamais Ça Essonne rassemble une quinzaine d’organisations syndicales (CGT, Solidaires, FSU, Confédération paysanne, Syndicat des Avocats de France) associatives et collectifs (Attac, Les Amis de la Terre, Greenpeace, Ligue des Droits de l’Homme, RESF, ASTI, Comité de Défense des Hôpitaux Nord-Essonne, Utopia, Aggl’Eau CPS, Urgence Saclay)

 
 

 

 Téléchargez le PDF du « Plan de Rupture » en cliquant ici.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org