#PasAvecNotreArgent : Reportage de TV Bruits sur l’action d’Attac à Toulouse

lundi 16 juillet 2018, par Attac France

Du 10 juillet au 14 juillet se tenait le 11e AlterVillage d’Attac à TerreBlanque, sur la commune de Saint Lys (31).

Le vendredi 13 juillet au matin, 40 militant·e·s ont mené une action symbolique devant une agence BNP-Paribas à Toulouse. Découvrez le reportage réalisé en partenariat avec l’équipe de TV Bruits.

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 23940 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.