Participez à l’Université d’été d’Attac à Marseille

jeudi 18 juin 2015, par Attac TV

La prochaine université citoyenne d’Attac France se tiendra du 25 au 28 août au cœur de Marseille dans les locaux de l’université Saint-Charles.

Les universités citoyennes d’Attac sont ouvertes à tou·te·s, adhérent·e·s ou sympathisant·e·s d’Attac. Sur ce site, qui sera régulièrement actualisé, vous trouverez toutes les informations pratiques.

L’édition 2015 de l’Université citoyenne aura pour intitulé « Climat, Dette, Austérité : ça va chauffer ! ».

Soyons nombreux et nombreuses à nous retrouver pour nous informer, débattre, agir.

Information et programme sur le site dédié à l’Université d’été d’Attac France.

P.-S.

Crédits :