Parole de mobilisation à Notre-Dame-des-Landes

Donnons-nous tous RDV le 27 février à NDDL
vendredi 19 février 2016, par Geneviève Coiffard-Grosdoy

Face aux menaces du gouvernement, le mouvement anti-aéroport est plus dense et vivant que jamais. En témoignent la mobilisation en urgence de 20 000 personnes et près de 500 tracteurs sur le périphérique nantais le 9 janvier, les actions de blocages et mobilisations paysannes qui ont suivi, le rassemblement devant le tribunal de Nantes et les multiples manifestations dans des dizaines d’autres villes en France et au-delà. Laissons maintenant la parole aux personnes mobilisées sur et autour de la ZAD.

Geneviève Coiffard-Grosdoy, millitante Attac.

Et beaucoup d’autres citoyen.ne.s engagé.e.s

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales