Parodie “À cause de Macron” - Retraite des femmes

mardi 24 décembre 2019, par Attac France

Parodie, par les militantes d’Attac, contre une réforme des retraites qui pénalise en premier les femmes !

Clip militant fait par et pour les femmes en soutien au mouvement actuel. On lâche rien !

Participe au cortège dansant des femmes, le 9 janvier 2020
Promis, la choré sera à la fois super simple et hyper visuelle ! Pour y participer, écris-nous acausedemacron@attac.org et/ou rejoins le canal Telegram.

Pour en savoir plus :

Vidéo : Tiphaine BLOT
Audio : Valentine GELIN

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.