Notre-Dame-des-Landes : pourquoi c’est NON !

lundi 20 juin 2016, par ACIPA

Dans une semaine, nous voterons NON au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Comme ces personnalités de la société civile, vous aussi, appelez les habitants de la Loire-Atlantique à voter NON le 26 juin et diffusez l’information : http://www.consultationnddl.fr/.

Avec Patrick Viveret, Jacques Bankir, Laurent Pinatel (Confédération Paysanne) Jean-Paul Jaud, Allain Bougrain-Dubourg (LPO France), Isabelle Autissier, Benoit Hartmann Fne (France Nature Environnement), Morgane Créach (Réseau Action Climat), Florent Compain (Les Amis de la Terre France), Pascal Canfin (WWF), Nicolas Hulot (Fondation Nicolas Hulot), Jean-François Julliard (Greenpeace France), Stéphen Kerckhove (Agir Pour l’Environnement).

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.