Notre-Dame-des-Landes enracinons l’avenir sur la ZAD le 10 février 2018 !

jeudi 1er février 2018, par Attac Play

Nous appelons à la grande mobilisation nationale et au-delà qui doit réaffirmer le très large soutien que cette lutte a su susciter. Comme exprimé en octobre 2016 par le « serment des bâtons » proclamé par des dizaines de milliers de personnes affirmant qu’elles viendraient si nécessaire reprendre le bâton planté sur la ZAD.

Depuis des années, les Attac d’Europe soutiennent avec attention, et tous les moyens à leur disposition, la lutte des paysan·ne·s, opposant·e·s, occupant·e·s de la région contre le projet d’un pseudo-transfert de l’actuel aéroport de Nantes Atlantique vers Notre-Dame-des-Landes. Ils partagent la volonté des personnes engagées de défendre les terres agricoles, les zones humides et la biodiversité. Ils dénoncent les simulacres de démocratie qui ont émaillé ce dossier, refusent la destruction d’emplois agricoles et le gaspillage de fonds publics que ce dernier aurait généré.

Rendez-vous à Notre-Dame-des-Landes le 10 février prochain pour ensemble enraciner l’avenir de la ZAD.

P.-S.

Crédits :

  • Captation / Montage : Alexis Rodriguez
  • Son : Jean-Marie Malo
  • Production : Attac Play

#AppleContreAttac : signez l’appel pour la justice fiscale

personnes se sont engagées !

Prochain objectif : signataires.

0%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org