Michele Rivasi soutient Attac dans son combat contre l’évasion fiscale des banques et des multinationales

jeudi 1er février 2018, par Attac Play

« Je voudrais apporter tout mon soutien à ces militant.e.s, qui sont courageux, qui sont des lanceurs d’alerte, et qui osent lutter contre dans banques comme BNP Paribas, contre des multinationales comme Apple, pour dénoncer l’évasion fiscale. Il est complètement anormal que se soient ces lanceurs d’alerte qui soient devant les tribunaux et non pas ces multinationales et ces banques qui détournent de l’argent et organisent l’évasion fiscale en toute impunité. » Michèle Rivasi

Soutenez nos actions : bloquons Amazon !

Avancement de la campagne : 21460 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)