Make Love Not CETA, Strasbourg 14 & 15 février 2017

lundi 27 février 2017, par Attac Play

Retour en vidéo sur les 2 jours de mobilisation à Strasbourg contre le vote au Parlement Européen du CETA, les 14 et 15 février 2017. Des milliers de militant.e.s, venu.e.s des quatre coins de l’Europe, se sont rassemblé.e.s pour porter d’une seule voix celle de millions de citoyen.ne.s STOP CETA.

Aujourd’hui, nous ne connaissons pas la date de la ratification du CETA prévue en France, mais nos organisations seront mobilisées pour faire en sorte que la France ne ratifie pas le traité. Une résolution de l’Assemblée nationale votée début février appelle à une consultation publique authentique avant cette ratification, nous espérons, quelle que soit la majorité politique, qu’elle se soumettra à un minimum de règles démocratiques, et qu’elle organisera le débat authentique dont nous avons besoin, en impliquant véritablement l’opinion publique.

Toi aussi rejoins ces millions de citoyen.ne.s et mobilise-toi contre ce traité de libre-échange.

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8669 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

86.69%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org