Macron et ses cadeaux fiscaux : toujours plus pour ceux qui ont déjà trop !

samedi 20 mai 2017, par Attac Play

Samedi 20 mai à 11 h, des pères et mères noël en costumes ont déposé des cadeaux fiscaux géants au pied de la boutique Louis Vuitton du boulevard Saint-Germain à Paris. Sur ces cadeaux figuraient les principales mesures fiscales annoncées par le Président : baisse de l’impôt sur les société de 33 % à 25 %, réforme de l’impôt sur la fortune et baisse de charges pérennes pour les entreprises.

Une action d’Attac, du DAL et du collectif « Nos droits contre leurs privilèges » pour alerter sur le danger des mesures fiscales annoncées par le nouveau Président de la République Emmanuel Macron et l’absence de mesures sociales.

P.-S.

  • Images : Lucie Bonnet et Tiphaine Blot
  • Montage : Lucie Bonnet
  • Production : Attac Play

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales

8296 personnes se sont engagées !

Prochain objectif : 10000 signataires.

82.96%

Lire le texte complet de l’appel.

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulgées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Si vous souhaitez modifier ou supprimer des informations vous concernant, vous pouvez nous contacter à l’adresse attacfr@attac.org.

J’agis avec Attac !

Je m’informe

Je passe à l’Attac !

En remplissant ce formulaire vous pourrez être inscrit à notre liste de diffusion. Vous pourrez à tout moment vous désabonner en cliquant sur le lien de désinscription présent en fin des courriels envoyés. Ces données ne seront pas redonnées à des tiers. En cas de question ou de demande, vous pouvez nous contacter : attacfr@attac.org