Les riches célèbrent les cadeaux fiscaux du Président Macron

lundi 29 mai 2017, par Attac Play

Samedi 20 mai 2017, des pères et mères noël en costumes ont déposé des cadeaux fiscaux géants au pied de la boutique Louis Vuitton du Boulevard Saint-Germain à Paris. Sur ces cadeaux figuraient les principales mesures fiscales annoncées par le Président : baisse de l’impôt sur les société de 33% à 25%, réforme de l’impôt sur la fortune et baisse de charges pérennes pour les entreprises.

Une action d’Attac, du DAL et du collectif « Nos droits contre leurs privilèges » pour alerter sur le danger des mesures fiscales annoncées par le nouveau Président de la République Emmanuel Macron et l’absence de mesures sociales.

Crédits :

• Images : Lucie Bonnet et Tiphaine Blot
  • Montage : Tiphaine Blot
  • Production : Attac Play
  • Photo : Eric Coquelin

#ParadisePapers : appel pour l’instauration d’une taxe globale sur les multinationales