Pour aller plus loin
- Procès de Nicole Briend le 6 février à Carpentras
- Procès Apple contre Attac
Fabienne Haloui (secrétaire fédérale du Vaucluse) et Pierre Laurent (secrétaire national du PCF) soutiennent Nicole Briend, militante d’Attac poursuivie par la BNP Paribas pour avoir dénoncé son évasion fiscale. Son procès se tiendra le 6 février 2018 à Carpentras.
30/07 Indignés par la famine et le génocide à Gaza, Manifestons notre solidarité au cœur de l’été ! ( , , Solidarité avec la Palestine)
28/07 Avis historique de la Cour internationale de justice : une avancée majeure pour la justice climatique et les peuples ! ( , Le flux)
25/07 Contre la loi Duplomb et son monde, un été brûlant de convergence sociale et écologique ! ( , Communiqués)
24/07 « C’est Nicolas qui paie »... et qui oublie ce dont il a profité ( , Superprofits, ultra-riches, méga-injustices)