Karima Delli soutient Attac dans son combat contre l’évasion fiscale des banques et des multinationales

samedi 3 février 2018, par Attac Play

Depuis plusieurs années Attac mène des actions citoyennes pour vous informer et dénoncer l’évasion fiscale massive pratiquée par des multinationales.

Attac ne peut pas agir seule contre des empires que se soit Apple ou BNP Paribas. Attac a besoin de vous, car l’association agit dans l’intérêt général et montre qu’il est grand temps de mettre fin à l’impunité fiscale dont bénéficient ces multinationales. Ensemble réclamons la Justice fiscale." Karima Delli, Députée Européenne.

Pour aller plus loin

Soutenez Attac en adhérant à l’association. Face aux banques et aux multinationales c’est notre nombre qui fait notre force !