#FridaysForFuture : la jeunesse mobilisée pour la #JusticeClimatique !

mardi 26 février 2019, par Attac Play

Vendredi 22 février s’est déroulée dans de nombreuses villes de France une deuxième journée de grève des « jeunes pour le climat ».

Cette mobilisation répond à l’appel international lancé autour du mot d’ordre #FridaysForFuture et #YouthStrike4Climate à l’initiative de la militante suédoise Greta Thunberg, venue à Paris pour l’occasion.

Attac soutient et appelle à amplifier les initiatives qui seront organisées chaque vendredi jusqu’aux journées de mobilisation des 15 et 16 mars.

Plus d’informations : france.attac.org/se-mobiliser/justice-sociale-et-climatique/article/fin-du-monde-fin-du-mois-meme-combat
#ClimateStrike

Soutenez nos actions : 80 000€ pour bloquer Amazon

Avancement de la campagne : 21010 € sur 80000 € !

Attac France protège vos données. Vos informations personnelles resteront privées, ne sont pas divulguées à des tiers et seront conservées de manière sécurisées. Si vous l’avez demandé, vous recevrez des informations sur les mobilisations d’Attac ; il est possible de vous en désinscrire à n’importe quel moment.

Le flux

31/10 Pour mieux comprendre la situation à Hong-Kong (Séverine Arsène, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 On ne protège pas la démocratie quand on la suspend (Collectif, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)

31/10 Le gouvernement chilien veut mettre en ordre sa maison avant l’arrivée de Trump (Luciana Ghiotto, Placer l’altermondialisme et la solidarité au cœur des relations internationales)