Faucheurs de chaises

Formation à l’Université d’été d’Attac France du 25 au 28 août 2015 à Marseille
mardi 18 août 2015, par Attac France

Retraçons ensemble le Fabuleux Destin des Chaises...

C’est une petite histoire qui commence le 12 février 2015 et qui a connu de nombreux rebondissements. Nous souhaitions la raconter simplement à tous celles et ceux qui la découvrent ou qui la connaissent déjà un peu.

L’évasion fiscale coûte de 60 à 80 milliards d’euros par an au budget de la France. Plutôt que de diligenter la police et la justice contre les militant.e.s, les pouvoirs publics feraient mieux de mettre un terme à cette situation intolérable. L’argent de la transition écologique et sociale existe, il est dans les paradis fiscaux !

Signez l’appel : « M.Macron, pas de fausses promesses pour la taxe sur les transactions financières ! »

Lire le texte complet de la lettre ouverte.